ART CYCLOPEDIA. "Tu es une femme". Exposition d'artistes femmes russes. 3e partie

ART CYCLOPEDIA. "Tu es une femme". Exposition d'artistes femmes russes. 3e partie
Partager sur les réseaux sociaux:
Début:
00:00
Fin:
00:00

ARTCYCLOPEDIA

Nous vousprésentons la troisième et dernière partie de l'Exposition du 10e anniversaire des artistes russes en Belgique, «Tu es une femme» en format virtuel.

Les deux premières parties de l'exposition comprenaient les œuvres d'Elena Sapozhnikova, Antonina Golikova, Alexandra Razzhivina, Anasstassiya Fetissova, Larisa Utesheva, Elizaveta Sterligova, Elena Vinakurova, Irina Trushkova, Maria Mamkaeva, Irina Snytko.

Aujourd'hui, nous vous présentons les œuvres de Svetlana Tikhomirova, Olga Ryummens et ses élèves, Svetlana Mishchenko, Olga Savelyeva, Natalya Marayeva.

1. Natalia Maraeva

Maraeva Natalia est née au Kazakhstan dans la ville de Karaganda. Diplômée en tant

qu’ingénieure elle dait de l’art depuis maintenant 5 ans. Elle a participée à l’exposition du Centre Culturel & Scientifique Russe. Cette année elle présente un tableau sur lequel elle a travaillée avec grand plaisir et sérieux.

 

Tableau “Le monde en laine”

(200x200см, 2019)

 

2. Olga Rummens

Olga Rummens est une artiste et brodeuse de perles, multiple finaliste et lauréate de concours internationaux. Fondatrice du Studio “Oceâme”.

 

Collier “Violetta”

 

 

Collier “My Way”

 

 

Studio “Oceâme”: Olga Rummens, Tatiana Ikramova, Maya Orlova, Gulnara Hasanova, Yuliya Denis, Surayo Ilkhamova, Nigora Akhmedova

 

1. Collier “Coqulicots du ciel”, Gulnara Hasanova

 

 

2. Broche “Iris”, Yuliya Denis

 

 

3. Collier “Klimt”, Maya Orlova

 

 

4. Collier “Rêve d’amour”, Surayo Ilkhamova

 

 

5. Collier “La Voie Lactée”, Tatiana Ikramova

 

 

6. Collier “Carmen”, Nigora Akhmedova

 

 

 

 

3. Olga Savelieva

Оlga est née à Leningrad en 1969. Durant l'année écoulée elle a suivi des cours peinture chez le professeurs de l'Académie Des Arts de Sofia (Bulgarie), Branimir Tsakov. Elle a aussi pris des cours particuliers de peinture des icônes en Russie, Bulgarie et Belgique. Olga préfère peindre à l’huile en suivant un style académique. Elle est passionnée par la peinture des icônes.

 

“Rivière de forêt”

(huile sur toile, 50x40см, 2019)

 

 

Icone de la Vierge Marie/Kazan

(board, levkas, temper, vernis, 25x26cm, 2017)

 

4. Svetlana Mischenko

“La peinture est entrée dans ma vie il y a 5 ans. Depuis, j’ai assisté aux cours de nombreux maîtres de la peinture tels que O. bazanova, D. Rosa, A. milyukov, D. Nikonov, N. ilyina et d'autres. J ai participé à de nombreuses formations intensives. Maintenant, je ne peux plus imaginer ma journée sans un chevalet, une toile et l’odeur de la peinture. En cinq ans, j'ai participé à plusieurs expositions: des expositions personnelles (Аalst, Erpe-Mere), des expositions jointes (Aalst, Erpe, Haaltert, Vlekken, Denderleeuw), ainsi que des expositions au Centre Culturel et Scientifique de Russie à Bruxelles. Certaines de mes peintures se trouvent désormais dans des collections privées.”

 

 

“Un midi d'été ”

(peinture à l'huile, 70x115cm)

 

 

 

“Nature morte avec des tulipes”

(peinture à l'huile, 50x70cm)

 

 

 

5. Svetlana Tikhomirova-Afonso

Entre l’Europe et l’Asie, dans les montagnes de l’Oural, est née une artiste remarquable, Svetlana

Tikhomirova. Après 9 ans d’études (4 ans au Lycée Professionnel de Pédagogie et 5 ans à l’Université Pédagogique)dans la ville d’Oufa elle se rend au Portugal et tombe amoureuse de ce pays magnifique qui l’inspire à créer des œuvres superbes : compositions figuratives , paysages, portraits, natures mortes... Ses réalisations sont pleines de vie, de joie, de sagesse et de quelques secrets...Son savoir artistique lui permet de créer des œuvres aussi bien à l’huile qu’à l’aquarelle, à l’acrylique ou au pinceau sec... Elle n’a aucune difficulté à réaliser des sculptures, des mosaïques, des vitraux...Des milliers d’yeux de connaisseurs et d’amateurs ont admiré ses tableaux lors d’expositions personnelles , collectives et internationales . Certains se trouvent maintenant dans les collections privées en Suède, en Italie, en France, en Grèce, au Brésil, en Russie, au Portugal et en Belgique.

 

“Pamela. Portugal.”

(acrylique/toile, 50x40cm)

 

 

 

 

“La fidélité existe”

(téchnique melangée/toile, 80x100cm)

 

 

 

249
RSS
Нет комментариев. Ваш будет первым!
Загрузка...