Journée de l'étudiant à l'école de langues du Centre russe

Parlons et regardons la célèbre comédie Opération Y
Journée de l'étudiant à l'école de langues du Centre russe
Partager sur les réseaux sociaux:
Début:
18:00
Fin:
20:00

Ce 29 janvier, les étudiants et professeurs du Centre russe de Bruxelles se réuniront sur une plateforme virtuelle afin de discuter de la vie étudiante dans les conditions actuelles. La responsable du Centre russe à Bruxelles, Vera Bunina, parlera des plans de développement de l'école de langues pour l’année 2021, ainsi que des nouvelles opportunités pour les étudiants. Les étudiants actuels, mais aussi les anciens élèves et les enseignants, partageront leurs impressions sur les cours et se remémoreront des moments amusants qui se sont déroulés en classe. L'école de langues est passée à un format en ligne, mais cela n’a en aucun cas été un frein : au contraire, cette situation a encore plus rapproché les étudiants et les enseignants.

 

L'histoire de la Journée des étudiants en Russie remonte au 18e siècle. Après la signature par l'impératrice Élisabeth Ire d’un décret sur la création de l'Université d'État de Moscou en 1755, les étudiants ont commencé à célébrer l’anniversaire de la création de l'Université. Plus tard, ce jour est devenu la Journée officielle des étudiants, et ce dans tout le pays. Depuis 2005, la Journée des étudiants russes est ainsi officiellement célébrée tous les 25 janvier. Vous vous demandez comment se déroulent les cours de l'école de langues du Centre russe à Bruxelles ? Lors de cette réunion, vous pourrez poser des questions concernant la méthode d’enseignement, mais également parler aux anciens étudiants.

 

Vous avez quitté l’université mais voulez toujours vous sentir étudiant ? Alors, inscrivez-vous : l'inscription aux cours spéciaux et fondamentaux de l'école de langues du Centre russe est en cours. À la fin de la réunion, nous regarderons la deuxième partie du film « Opération Y et autres aventures de Chourik ». Cette comédie raconte l’histoire d’un étudiant naïf et ringard, mais joyeux et plein de ressources. Comment un examen peut-il changer la vie du personnage principal Chourik ? Nous vous attendons sur la plateforme virtuelle du Centre russe à Bruxelles. À très bientôt !

525
RSS
Нет комментариев. Ваш будет первым!
Загрузка...