"Pont virtuel à travers les continents". Exposition-Concours international d'art de l'aquarelle "Aquarelleum"

Avec le World Arts Fund
"Pont virtuel à travers les continents". Exposition-Concours international d'art de l'aquarelle "Aquarelleum"
Partager sur les réseaux sociaux:
Début:
19:00
Fin:
23:55

« Le pont virtuel àtravers lescontinents »

L’Exposition-Compétition de l’art de l’aquarelle« Aquarelleum » (« WATERCOLORium »)

En coopération avec le «World Fund of Arts»

122 œuvres de l'aquarelle d'artistes de Russie et de plusieurs auteurs étrangers d'Europe et d'Asie sont présentées au jury et au public.

Si les téléspectateurs souhaitent participer au vote, ils doivent remplir un court formulaire: https://watercolorium.com/index.php/en/anketa

La fierté particulière du concours est la composition des membres du conseil d'experts / jury. Le Conseil d'experts comprend toute une galaxie d'aquarelles de renommée mondiale et des chefs de communautés internationales d'aquarelles.

Parmi les membres du jury:

Alfred Freddy Krupa (Croatie), Andrew Smith (Royaume-Uni), Ayşın Keskiner (Turquie), Chiayee Lam (USA), Cuauhtémoc Velázquez (Espagne), Dadasheva Olga (Luxembourg), Edwin Ayala (El Salvador), Ginette Wang (Nouvelle-Zélande), Hongge Zhang (Lettonie, Chine), Ingemar Nyström (Suède), Jan Min (Pays-Bas), Jansen Chow (Malaisie), Ljubisa Penev (Serbie), Maria Semenova (Russie), Mirzoyev Khasay (Azerbaïdjan), Munkhbaatar.S (Mogolie), Rahul Deshpande (Inde), Silvia Monge (Costa Rica), Vikrant Shitole (Inde), Yuliia Kochetova (Pologne).

Le sujet de la compétition: «Le pont virtuel àtravers lescontinents»

Les œuvres soumis doivent être peints à l’eau, claire ou avec un peu de retouchepar la tempera ou par d’autres moyens (le liquide masquant, l’encre) qui ne changent pas la nature-même de la peinture à l’eau.

Le but de la compétition :

La compétition internationale de l’art del’aquarelle « Aquarelleum » est établi par le Fonds Mondial des Arts (World Fund of Arts) et l’UnionInternationale des conservateurs avec le but de faire avancer les arts à l’eau dans le monde en ouvrant une large vue sur plusieurs interprétations de cette technique de peinture au-delà de toute frontière géographique. Le projet vise à la diffusion et à l’échange artistique parmi les peintres à l’eau de toute nationalité afin d’aider les talents d’acquérir de nouvelles perspectives et possibilités supplémentaires.

Le Jury

Les organisateurs sont particulièrement fiers de la composition du Conseil des Experts / le Jury, dont l’avis professionnel permettra d’identifier les meilleurs œuvres de plus de 100 travaux. Les gagnants seront décorés des signes de reconnaissance et des certificats spéciaux.

Le Conseil des Experts comprend toute une pléiade des peintres à l’aquarelle reconnu dans le monde entier, ainsi que les chefs des communautés internationales des peintres à l’aquarelle.

Catalogue :

Tous les participants de la Compétition internationale de l’aquarelle « AQUARELLEUM » sont publiés dans le Catalogue international « WATERCOLORium in the WORLD ».

Commissaire de l’Exposition : Maria Semenova est un peintre à l’aquarelle, docteur en sciences pédagogiques, professeur associé, membre correspondant de l’Académie internationale des sciences de l’enseignement pédagogique, président de la Section du graphisme auprès de la Filiale Régionale de Moscou de « L’Union des Peintres ».

Producteur du projet : Fiodor Filkov – vice-président de l’Association internationale des conservateurs, président de la filiale russe du Fonds Mondial des Arts, membre de l’Académie européenne des sciences naturelles.

Organisateur : Le Fonds Mondial des Arts (World Fund of Arts)

Partenaires : Le Centre culturel et scientifique de Russie à Bruxelles, la Société internationale des peintre à l’aquarelle ; L’Union Eurasienne des Arts (Eurasian Art Union) ; NextArt Global Art Agency ; L’Agence de production « Art-Commune ».

Partenaire d’information : le magazine international «Les trésors des maȋtres de l’aquarelle».

Le site du projet: www.watercolorium.com

1149
RSS
Нет комментариев. Ваш будет первым!
Загрузка...