Informations sur la campagne d'admission 2021/2022 dans les pages du magazine international HED №6

Informations sur la campagne d'admission 2021/2022 dans les pages du magazine international HED №6

La campagne d'admission 2021/2022, qui a été annoncée dans les universités russes le 1er novembre 2020, prend de l'ampleur. Afin d’aider les candidats étrangers à comprendre la diversité des universités et à choisir le domaine d'études approprié, le magazine multilingue HED a rassemblé en un seul corpus les informations les plus pertinentes concernant les conditions d'admission au sein des universités russes. Rendez-vous dans l'édition hivernale du magazine HED !

Dans ce numéro, vous découvrirez quels programmes ont été les plus populaires auprès des étudiants de première année actuels, comment ceux-ci étudient dans les conditions de pandémie et quelles innovations en matière de conditions d'admission attendent les candidats cette année. Vous en apprendrez plus sur quand et comment rédiger les documents nécessaires à l'admission, tant au niveau des procédures de notarisation, que de légalisation et de reconnaissance des documents sur l’enseignement fourni. Et il est à noter également que si, dans un avenir proche, vous devez passer le test de russe langue étrangère, les informations d'un expert dans ce domaine vous seront certainement d’une grande utilité. Vous pourrez également vous distraire des sujets sérieux : vous aurez la possibilité de vérifier que vos interlocuteurs vous comprennent bien sur les divers réseaux sociaux, ou encore si vous êtes incollable quant à l'utilisation des émoji, mèmes et smileys en tout genre.

Nous continuerons bien entendu à vous présenter les particularités de la vie citadine et à vous faire découvrir les plus beaux endroits de Russie, tels que : la grandeur et la beauté de Saint-Pétersbourg, centre culturel d'importance mondiale ; la splendide nature de l'hiver Baïkal ; la saveur méridionale inimitable du territoire de Kouban dans la région de Krasnodar. Les vues à elles seules sont à couper le souffle !

Parallèlement à la publication du magazine, une nouvelle série de concours (tant créatifs que musicaux ou encore intellectuels) sera disponible pour les candidats étrangers des universités russes.

Tous les jeunes sont invités à y participer, qu’ils soient citoyens d'États étrangers ou apatrides de plus de 16 ans (en date du 1er novembre 2020).

Pour participer, il suffit : de choisir un concours sur https://hedclub.com/ru/competition/index ; d’effectuer les tâches conformément aux règles spécifiées ; d’envoyer le travail via le formulaire sur la page du concours. Ceci avant le 30 mars 2021.

Il est en outre autorisé de participer à plusieurs concours simultanément.

 

Les concours HED, c’est :

- 13 universités de parrainage

- 11 villes

- 43 lots de prix en attente d'un gagnant

- Des réductions sur les frais de scolarité

- Des cours de langues

- Des bourses d'études

- Des prix et des cadeaux de qualité

- Des diplômes pour chaque participant

 

Choisissez votre concours et… inventez, rêvez, créez, écrivez, montez des vidéos, publiez.

Partager sur les réseaux sociaux:
1013