Demande d’organisation d’un événement

CDC pour la publication sur le site Web d'informations relatives à l’événement confirmé:

  1. Le titre de l'événement en russe, anglais et français (Le titre doit être clair, concis et refléter le principal de l'événement et de son format. Par exemple, "Les Sons de la Musique", le concert annuel des élèves de l'école de musique);
  2. Les dates et les heures de l'événement (indiquer la durée de l'événement);
  3. Le nom de l'équipe / de l'artiste (russe, anglais, français), indiquer le chef d'équipe, une brève description, cv (jusqu'à 100 mots);
  4. La traduction en langues étrangères (anglais, français) des noms des artistes participants au programme;
  5. La description de l'événement, sujet  (jusqu'à 200 mots);
  6. L’Indication de la langue de l'événement;
  7. La photo pour l’affiche (en bonne résolution et de bonne qualité);
  8. Le logo de l'équipe / de l'artiste, lorsqu'il y en a un;
  9. Le programme (les titres d’œuvres).

 

LE DÉLAI D'INFORMATION: 45 jours avant la date de l'événement.

Les exigences relatives aux photos pour les affiches: format d'image jpg ou png, résolution Full HD, 1080 pixels du côté court.​

158